Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille

Aller en bas 
+4
Ronaldo
Paul
CR7
Prod'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prod'




Messages : 75

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:42

Rappel du premier message :

Dabord j'tien à dire que j'étais en partage écran avec Trace-boy qui étais à l'entrée.
Pseudo Habbo de la victime : PSG ( Mes potes dedans )
Pseudo Forum de la victime : PSG
Pseudo Habbo de l'accusé : Thauvin et l'arbitre -Inondation
Pseudo Forum de l'accusé : Jc pas
Explication(s) :le match se déroule chez THAUVIN ? Donc tous ce passent normal , jusqu'à la fin de la 1er mt , PSG gagne 19 à 3 et là , Pacchiano il demande de kiker Zoundi , et puis c'est THAUVIN qui kick Zoundi déjà. Ensuite , la 2ème MT commence , Pacchiano marque 2 buts mais l'arbitre oublie de changer panneau de score , donc l'arbitre stop le match et change les scores mais THAUVIN remet le score à 0 à chaque fois que l'arbitre essaye de mettre à jour le score. THAUVIN continue pendant 15minutes et là Wasiney ( arbitre assistant ) , déclare forfait de Lille , victoire du psg et il va voir abate. Puis Pacchiano sors du stade et là , JE VOIS QUIL Y A FORFAIT POUR LILLE ?? C'EST QUOI CE FAVO LA !
Screen(s) : JAI DES TEMOINS TRACE-BOY , L'Arbitre Inondation- et L'arbitre Wasiney et Abate.7 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Acery

Acery


Messages : 280

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:14

Wasiney a écrit:
Sa tu na pas tord Thauvin ne faisait que de m'insulté etc je ne pouvais pas lui mettre de rouge ou de jaune je risqué de perdre ma place .
Waaaw.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:15

Non serieusement je voulais lui mettre j'ai hésité & innon lui a mis un petit jaune xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:15

innon jle connai spas mais sa doit etre un sacré....
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:26

Zlatan a écrit:
innon jle connai spas mais sa doit etre un sacré....
Il & gentil ak moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:28

je sais ou alors il c f menacer lui aussi ptdr sa doit etre la meilleur de l'année sa
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:36

Jcps trop mais il ma pas vraiment menacer Thauvin il ma insulté & apres jlui & demandé jposte quoi comme match il ma dit poste psg forfait c tt xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:46

mdr mec cpas lui larbitre, deja si il t'insulte tenvoie le jaune il insulte tlui met le reouge c tt
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:47

Bref Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:27

On ne peut pas revenir en arrière je suis désoler donc pour le bien du forum pour le bien du battle street de tout c'est gens et des prochaines coupes a venir je décide de viré thauvin des administrateurs, j'étais témoins au match et vu qu'on ma exclu j'ai rien pu faire donc thauvin exclu des administrateur et désoler pour le PSG je comprend que sa vous énerve des ce soirs y'aura un tout nouveau staff avec des bons fonctionnement et PSG on se revoit a la prochaine coupe qui et bien plus important que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [!] Thauvin [] [Refusé]
» Lille OSC
» Lille - Psg
» Rapport
» Modèle de Rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Street 2vs2 :: INTRODUCTION :: Conseil de discipline-
Sauter vers: