Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille

Aller en bas 
+4
Ronaldo
Paul
CR7
Prod'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prod'




Messages : 75

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 15:42

Dabord j'tien à dire que j'étais en partage écran avec Trace-boy qui étais à l'entrée.
Pseudo Habbo de la victime : PSG ( Mes potes dedans )
Pseudo Forum de la victime : PSG
Pseudo Habbo de l'accusé : Thauvin et l'arbitre -Inondation
Pseudo Forum de l'accusé : Jc pas
Explication(s) :le match se déroule chez THAUVIN ? Donc tous ce passent normal , jusqu'à la fin de la 1er mt , PSG gagne 19 à 3 et là , Pacchiano il demande de kiker Zoundi , et puis c'est THAUVIN qui kick Zoundi déjà. Ensuite , la 2ème MT commence , Pacchiano marque 2 buts mais l'arbitre oublie de changer panneau de score , donc l'arbitre stop le match et change les scores mais THAUVIN remet le score à 0 à chaque fois que l'arbitre essaye de mettre à jour le score. THAUVIN continue pendant 15minutes et là Wasiney ( arbitre assistant ) , déclare forfait de Lille , victoire du psg et il va voir abate. Puis Pacchiano sors du stade et là , JE VOIS QUIL Y A FORFAIT POUR LILLE ?? C'EST QUOI CE FAVO LA !
Screen(s) : JAI DES TEMOINS TRACE-BOY , L'Arbitre Inondation- et L'arbitre Wasiney et Abate.7 !
Revenir en haut Aller en bas
Prod'




Messages : 75

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 15:42

En plus un moment Thauvin il a ragé comme un ouf il traitait lesm mères et tous j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 15:43

Merci de pas supprimé j'attend des avis.
surtout des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 15:44

ah tma f un rapport cimer
et dej atu jamais vu jouer chez un match offi chez notre adversaire mais ou tu vois sa wsh
Revenir en haut Aller en bas
Prod'




Messages : 75

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 15:45

Putin javoue un match offi chez l'adversaire ? C'quoi ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 15:47

wa la meilleur jver tailler alors quon gg 21/3 tous semble normal, sa en choque que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Administrateur
Administrateur
Ronaldo


Messages : 1082

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 15:48

jsui témoin
Revenir en haut Aller en bas
WatiaouWitia

WatiaouWitia


Messages : 598

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 15:57

jss témoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acery

Acery


Messages : 280

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:01

Tin j'aime pas ces organisations .

Pourquoi on joue chez l'adversaires , sachant que c'esst aussi un admin et qui veut gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Modérateur
Modérateur
Tupac


Messages : 305

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:04

Je l'avoue.

Mais la disqualification de psg , c'étais pas comme sa . mais : Tout le psg sont partis j'ai décide forfait de Psg.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'




Messages : 75

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:04

L'pire c'est que THAUVIN il a fait ça juste pour que Pacchiano s'barre , il voulait le forfait et de + , Pacchiano il a quitter le stade car c'est l'arbitre assistant qui a dit forfait de Lille , et il est juste aller voir abate.7 , il aurait pu revenir et gagner ce match. Mais l'arbitre inondation - a favoriser Lille sans doute car Thauvin lui a ordonner..

J'men ballekouy Lille ne va pas gagner avec une tricherie pareil ,
CA VA ETRE QUOI LA REPUTATION DU BS AVEC UN ADMIN QUI TRAITENT LES MERES , LES PERES , LES MORTS ET QUI RAGENT ET QUI TRICHENT QUAND IL PERD WSHH??
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:05

Bref jvous raconte le bay : Enfaite on était en match , & tout d'un coup y'a 21.3 & Thauvin il mais le score a 0 donc jle remet a 21 & il remet score a 0 ainsi de suite , & puis pendant 10minute il faisait sa alors sa ma saoulé chui partie voir abate il ma dit poste forfait de lille donc g posté forfait de lille on a suprimé mon sujet & thauvin ma dit de posté forfait de psg avec l'accord de l'arbitre Innondation Donc j'ai posté #Fin Bref voila .
Revenir en haut Aller en bas
Prod'




Messages : 75

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:06

Mais TUPAC , ZOUNDI SAIT FAIT KICKER PAR THAUVIN et PACCHIANO EST PARTIE CAR LARBITRE ASSISTANT A ANNONCER LE FORFAIT DE LILLE , Normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:07

Sa c'est vrai mais j'en conclue que ces les admin qui en décide j'ai tout dit a abate mais il ma dit qu'il ne peut rien faire c'est l'arbitre qui décide donc voila xD Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:08

bref enfin qq de correcte bande d'enfoiré deja larbitre il gere le match et l'assistant donc waisney poste le match donc ce thauvin de mes deux il a rien faire que de supprimer les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Prod'




Messages : 75

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:10

Spoiler:


VOILA PREUVE QUE THAUVIN A KICKER ZOUNDI !! Déjà Forfait de Lille pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:10

vla comme l'adit waisney c les admin qui decide donc ce pd de thauvin on a profité cet enfoiré jver le ****
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:10

Après je ces pas si c'est lui sa peut etre quelqu'un d'autre donc Psg vous voyez sa avec Abate & L'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Prod'




Messages : 75

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:11

non y'avais que loubil wasiney inondation et thauvin sur le terrain stop favo
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:12

Si le match ne se serai aps deroulé dasn ce stade il yaurai pas eu dprobleme ak zoundi de 1
Revenir en haut Aller en bas
Acery

Acery


Messages : 280

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:12

Wasiney a écrit:
Bref jvous raconte le bay : Enfaite on était en match , & tout d'un coup y'a 21.3 & Thauvin il mais le score a 0 donc jle remet a 21 & il remet score a 0 ainsi de suite , & puis pendant 10minute il faisait sa alors sa ma saoulé chui partie voir abate il ma dit poste forfait de lille donc g posté forfait de lille on a suprimé mon sujet & thauvin ma dit de posté forfait de psg avec l'accord de l'arbitre Innondation Donc j'ai posté #Fin Bref voila .
MDRRRRRRRRRRRRRRRR.

Donc ya forfait de lille , Et je propose meme de viré thauvin admin parce que ,
Supprimé des sujets , et obligé l'arbitre a posté forfait de l'autre equipe ,
C'est pire que de l'abus de pouvoir , Mdrr .


Et la , si il s'en tire comme sa et que lille se qualifie , J'reste meme pas sur le BS .
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:13

Sa tu na pas tord Thauvin ne faisait que de m'insulté etc je ne pouvais pas lui mettre de rouge ou de jaune je risqué de perdre ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:13

Dp : MAis putin c flagrant quand meme wasiney la dit thauvin asup les sujet alros que c un admin MAIS ALLO
Revenir en haut Aller en bas
Zidane




Messages : 77

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:14

Reus tes qui sur habbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille EmptySam 9 Nov - 16:14

pire vla abus de pouvoir tout est dit dsl poru le dp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille   Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur Thauvin et l'arbitre de Psg- Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [!] Thauvin [] [Refusé]
» Lille OSC
» Lille - Psg
» Rapport
» Modèle de Rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Street 2vs2 :: INTRODUCTION :: Conseil de discipline-
Sauter vers: