Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «

Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le mec avec trop de personnalité

4 participants
AuteurMessage
Prod'

Le mec avec trop de personnalité Empty
MessageSujet: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 18:55

.Crisetig, t'a pas changé , tu es toujours aussi noob , tu reprends le pseudo de rivaldo , EMIN3M ... Tu te sens pas un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:05

PTIN PRODAN TA TOUT DIT MON FRERE
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:06

J'éspère que vous rigoler par -hazard , Tu commence mâl fais gaffe les avertissements vont tomber
Prod'

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:08

Il fait rire l'ptit crisetig qui me demandait de le former , t'es avertissements j'men tamponne le coquiya sans vouloir être vulgaire ptit homme haha. Fais rire lui
Govou

Govou

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:08

Putin t'a toujour pas compris que t'était volontaire et que t'avais pas le droit de mettre des avertissement t'en met un je fait rapport
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:09

Cool Pour ça que j'ai les droits
Prod'

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:10

Crisetig , juste pour information , tu es un volontaire , DEFINITION DE VOLONTAIRE : : Joueur qui héberge des matchs dans son stade.

Des avertissements , un volontaire? J'crois pas non , surtous toi , qui n'a aucun mérite petit ^^
Govou

Govou

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:10

Va zi met tes averto j'ai juré met jte vire dton poste rapidement go
Prod'

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:12

Non mais il mettra rien du tous , il a même pas les droits lol.
D'ou le noob du hs est volontaire mdr ?
J'étais mort quand j'ai vu '' Volontaire : ,Crisetig. ''
PTDR BIG LOL
Govou

Govou

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:13

mdrrr le pire c ke ta des mec comme comment y sapelle Goldens en modo il c fai viré MDR
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:14

Vas-y retire moi mon postes
Prod'

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:15

Mdr
Prod'

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:16

J'men ballekouy de ton poste ,
J'préviens juste que la réputation du battle-street avec des volontaires comme ça , ça baisse .
Govou

Govou

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:16

Grave
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:17

Govou , Retire mon poste comme tu le dis si bien
Govou

Govou

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:18

Bah met moi l'averto kan jinsulterai et jte lvire
Prod'

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:19

Il a dit : '' met moi un avertissement , et tu seras viré de ton poste '' ,
Bouffon va. Victime.
Govou

Govou

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyMer 6 Nov - 19:20

Mdddr bien vu prodan
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyJeu 7 Nov - 11:57

Victime Ferme-là
Imbula

Imbula

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité EmptyJeu 7 Nov - 18:40

Bon Govou arrête de lécher la bite a Prod'.
EMIN3M = autre façon d'écrire Eminem, c'est Rivaldo qui a créer ça ? Non, alors fermez vos bouches un petit peu.
Sur ce, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mec avec trop de personnalité   Le mec avec trop de personnalité Empty

Le mec avec trop de personnalité
Page 1 sur 1