Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)}
+2
Gueshance
Ronaldo
6 participants
Auteur
Sujet: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Mar 12 Nov - 14:49
Tous derrière Nemanja Màtic !!! Là si vous me dite qu'on n'a aucun public putain, regardé moi ce but magnifique signé Benfiquista & regardé le public de malade qu'on est. On encule tous nous sisi. On souhaite que Nemanja Màtic ait le Puskas d'or car déjà d'une c'est quand même un magnifique but que ce sois collectif ou solo. & car on n'en vois pas beaucoup de jolie en but en tel Derby.
Edité: j'ai vu aussi que la FIFA ne veulent pas qu'on la met dans des forums, donc ceux qui peuvent pas voir (j'en fais partie) voici le lien si dessous: https://www.youtube.com/watch?v=cWpwImjHMTE
Ronaldo Administrateur
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Mar 12 Nov - 14:53
DP: on n'aurai du mettre ce but si aussi dans le Puskas d'or, très beau mouvement de dribble de Nicolàs Gaitan pis une deux, centre & une magnifique reprise de volé !! https://www.youtube.com/watch?v=VchI2EN7E-c
Gueshance
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Mar 12 Nov - 16:42
C'est un classico pas un derby
Matuidi Modérateur
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Mar 12 Nov - 16:44
Lolaa a écrit:
Ronaldo Administrateur
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Mar 12 Nov - 18:10
C'est la mme pg benfica meilleur équipe du mond
Catalan Rodriguez
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Mar 12 Nov - 18:16
Sans être méchant t'es un pigeons
Ronaldo Administrateur
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Mer 13 Nov - 11:21
ok
Mamadou Barry
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Mer 20 Nov - 19:11
Gueshance a écrit:
Imbula
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)} Jeu 21 Nov - 17:21
Quand j'te dis que t'es un footix Eder mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)}
Nemanja Màtic ! {Les aigles ne volent pas avec les pigeons (ou plutôt les dragons :p)}