Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport contre Abate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prod'




Messages : 75

Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate EmptyDim 10 Nov - 10:37

Pseudo Habbo de la victime : PSG
Pseudo Forum de la victime : PSG
Pseudo Habbo de l'accusé : Abate.7
Pseudo Forum de l'accusé : Jc pas
Explication(s) : J'ai preuve que Thauvin kik Zoundi , déjà rien que pour ça , forfait de lille. Et preuve que Thauvin remet à score à 0 , déjà pour ça forfait de Lille et qu'il oblige l'arbitre à mettre Forfait de Psg.
Screen(s) :
Spoiler:
Spoiler:

Les administrateurs doivent intervenir sur ce rapport , on va laissé Lille '' gagnait '' contre PSG alors qu'elle kick un joueur adverse et trafiquait les scores ?

Abate tu dis , c'est l'arbitre qui doit nous dire qui à gagner ,  
Non pas du tous , si un arbitre favorise une autre équipe , c'est au admin de s'en chargait , sinon l'arbitre va continuer à favoriser son équipe et le BS VA COULER
Revenir en haut Aller en bas
Prod'




Messages : 75

Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate EmptyDim 10 Nov - 10:39

DP : + Suppression de sujet de l'admin Thauvin , MDRR j'ai jamais vu une triche pareil ne pas s'faire avoir.
Abate t'a la tête dans les nuages mon frère tu veux juste gagner ta cup
Revenir en haut Aller en bas
El Sofiane
Modérateur
Modérateur
El Sofiane


Messages : 160

Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate EmptyDim 10 Nov - 11:14

Triche je confirme sa donne pas mdp FAVOSTREET Et inondation tu va pas assume.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Modérateur
Modérateur
Tupac


Messages : 305

Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate EmptyDim 10 Nov - 11:32

Deja Thauvin a kik Zoundi Pourquoi Parce que Thauvin etais solo et a dit " 2 vs 1 " c'est pas du jeu Loubliko a dit " Kik le kik le j'sui vp " Zoundi a commencer a insulté et Thauvin la kiké , Certes , Je cofnirme pour le score , Il faisait le fou mais j'aller lui mettre un rouge il a arrêter et Loublik0 est parti Donc J'avais pas le choix que de donner ma decision forfait de PSG mais même si normalment c'est PSG qui doit être en demi finale avc le score mais Loublik0 est partis et vitfais Pourquoi Rappport contre Abate ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Modérateur
Modérateur
Tupac


Messages : 305

Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate EmptyDim 10 Nov - 11:34

Sofiane' a écrit:
Triche je confirme sa donne pas mdp FAVOSTREET Et inondation  tu va pas assume.
Dp : D'ou j'assume pas j'sui venu te dire mdp "losc6" Peut etre thauvin ma dit faux mdpp mtn ftg tdit n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Prod'




Messages : 75

Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate EmptyDim 10 Nov - 12:32

Inondation , Loubilko est partit vers l'arbitre assistant car il avait dit : '' Forfait de Lille '' , c'étais un mal-entendu.

Et t'avais juste à dire à loubilko de revenir --'.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Administrateur
Administrateur
Paul


Messages : 294

Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate EmptyDim 10 Nov - 13:28

pire mais jmen balek ce forum de mes 2 ils comment a me souler c'est juste un complot c tout abate ila peur du psg tfacon on conanit notre lvl PSg naples c 19/3 rage pas
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate EmptyDim 10 Nov - 13:51

l'arbitre du match a posté le match hier en marquant la victoire du LOSC.
 Donc en aucun cas vous me m'étais dans ce rapport vu que j'ai rien avoir.
 Sur ce aucune sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport contre Abate Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Abate   Rapport contre Abate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport contre Abate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport abate
» abate.7
» Contre Luninho [P]
» Plainte Contre Boliask
» Chelsea lâche des joueurs en prêt contre du cach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Street 2vs2 :: INTRODUCTION :: Conseil de discipline-
Sauter vers: