Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport Zoundi Aka Kangourou,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez


Messages : 405

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 12:03

Pseudo Habbo de là victime : Acery
Pseudo Forum de là victime : Reus
Pseudo Habbo de l'accusé en questions : Kangourou, / Zoundi
Pseudo forum de l'accusé en questions : Zoundi
Je lui est donner un avertissement .. il n'a pas compris sachant qu'il à dis qu'abate fera rien j'éspère que tu fera quelque choses sinon vive les admins .

Voici le Deuxième : http://hpics.li/78d1097
Première Avertissement :  http://hpics.li/efa4420
Quelque autres --> : http://hpics.li/8e62062
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 12:10

Il insulte alors qu'il est arbitre et qu'il a un avertissement, la sanction tombera d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 218

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 12:21

Déja sal boloss c'est pas acery que j'insultait c'est ISCO PSK ISCO LE FILS DE PUT IL MAVAIS INSULTER MA MERE POUR RIEN A UDESSUS ALORS FTG
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 218

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 12:22

Attendé jmontrel e lien ou isco minsulte ma mere et apres ce fils de put de cristig ki le suce pour menervé jvou montre
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 218

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 12:24

TP : https://battle-street.forum-actif.net/t901p45-calendrier-quart-de-finales PAGE 4

MTN FTG JINSULTE PAS ACERY POUR RIEN CESTM ON POTE SAL BOLOSS JVOIS PAS POURQUOI JLINSULTERAIS POUR RIEN MTN VIRER MOI DES ARBITRE VOUS PERDER L"ARBITRE LE PLUS ACTIF VOUS VIENDER PA PLEURER MTN CETAI ISCO LE GROS SAC KE JINSULTAIT ET NON ACERY ALORS VA TACHETER DES YEUZ SAL BOUFFON VA
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 218

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 12:25

QP : FERME TA GUELE LA PROCHAINE FOIS QUAND TU SAIS PAS SAL SUCEUR VA
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 218

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 12:29

CP: TA GRAND MERE LA PUTE ON PARIS YAURA RIEN FDP
Revenir en haut Aller en bas
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez


Messages : 405

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 12:54

D'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El Sofiane
Modérateur
Modérateur
El Sofiane


Messages : 160

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 14:26

Mec, je parle pour le volontaire, t'es pas modérateur pour emttre des avertissement, je demande une sanction pour toi aussi, car tu n'a pas le droit de mettre des avertissements sachant que t'es que volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez


Messages : 405

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 15:41

Tu es télement sûr de toi .
Revenir en haut Aller en bas
My Bitch is a gangsta

My Bitch is a gangsta


Messages : 537

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 16:31

Même je suis pour le ban, il insulte sans aucune raison..
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, EmptyMer 6 Nov - 17:09

Bon j'ai étais trop gentil on va être clair.
J'enlève tes avertissement.
J'ai baissez la barre a 2 avertissement, en gros deux avertissement et tu et bannir.
Je vais te faire un bonus vu que tu est arbitre et que tu insulte trop si tu a deux avertissement tu sera suspendue la prochaine compétition + retrait de ton poste
Sur ce je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zoundi Aka Kangourou,   Rapport Zoundi Aka Kangourou, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Zoundi Aka Kangourou,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resiliation Zoundi
» Rapport
» Rapport .Crisetig,
» Modèle de Rapport
» Rapport abate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Street 2vs2 :: INTRODUCTION :: Conseil de discipline-
Sauter vers: