Neymare
| Sujet: Zénith Sam 9 Fév - 21:51 | |
| | |
|
Charismatic
| Sujet: Re: Zénith Mar 12 Fév - 22:25 | |
| Le Palmarès
Champion de Russie : 2007 ▪ 2010 ▪ 2012. Coupe de Russie : 1999 ▪ 2010. Coupe de la Ligue Russe : 2003. Supercoupe de Russie : 2008 ▪ 2011. Coupe de l'U.E.F.A : 2008. Supercoupe de l'U.E.F.A : 2008.
Objectifs
Mes objectifs sont simples pour cette nouvelle saison sur ce forum. Si j'obtiens ce club, j'obtiendrais la garantie et je peux vous l'assurer d'une saison assez hors-norme. Je compte m'appuyer sur des joueurs très complets comme IDenisov ou Alexandr Kerzhakov et surtout Hulk et Witsel pour avoir une équipe compétitive. Mon objectif premier est de remporter une ligue ou une coupe , même si la concurrence sera rude, il semblerait que nous en ayons les moyens. Aussi, nous espérons bien figurer durant la Coupe pour promouvoir notre football et pourquoi pas, se faire remarquer des plus grands clubs du forum.
• Gardiens •
G - V. Malafeev G - Y. Zhevnov G - D. Borodin
• Défenseurs •
DC - T. Hubocan DC - Bruno Alves DC - N. Lombaerts AG - D. Criscito AD - D. Telegin AD - D. Terentiev AD - A. Anyukov AG - M. Lumb AG - A. Lukovic DC - I. Cheminava DC - I. Zuev
• Milieux •
MDC I. Denisov MC - R. Shirokov MC - S. Semak MC - A. Witsel MDR - V. Bystrov MC - K. Zyryanov MG - D. Yaschuk MOC - P. Mogilevets MOC - V. Fayzulin MC - A. Evseev MOC - Danny MC - O. Verbickas
• Attaquants •
AiD - Hulk BU - M. Kanunnikov BU - L. Djordjevic BU - A. Kerzhakov BU - A. Bukharov BU - D. Lazovic | |
|
CR7 Administrateur
| Sujet: Re: Zénith Mar 12 Fév - 22:48 | |
| | |
|
CR7 Administrateur
| Sujet: Re: Zénith Ven 22 Fév - 21:59 | |
| | |
|