Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «

Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naples

5 participants
AuteurMessage
Neymare

Neymare

Naples  Empty
MessageSujet: Naples    Naples  EmptySam 9 Fév - 21:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le' Riinxouz

Le' Riinxouz

Naples  Empty
MessageSujet: Re: Naples    Naples  EmptyDim 10 Fév - 15:21

Naples  FzGlmVRHpA

Naples  Lequipefr-sassocie-a-empire-of-sports-1

TEDDY AU NAPOLI ?

Durant ce mercato d'été, les dirigeants de Naples ce sont réunis pour constater les mauvais résultats de l'entraîneur et ainsi, le limoger. Ils recherchent donc un nouveau coach à la hauteur de l'ambition des actionnaires. Ils sont sur plusieurs traces comme Laurent Blanc ou encore Raymond Domenech. Ils sont aussi sur un jeune coach qui se prénomme "Teddy". Ce dernier a donc reçu chez lui un journaliste de notre quotidien.

L'INTERVIEW

Journaliste : Bonjour Teddy, merci de nous recevoir chez vous. Comment allez vous ?

Teddy : Bonjour, je vais bien merci.

Journaliste : Naples serait intéressé par votre profil, êtes vous mêmes intéressé par le défis des dirigeants (finir dans les 5 premiers) ?

Teddy : D'abord je suis très fier que les dirigeants aient pensés à moi. Naples fait parti des grand clubs d'Italie donc c'est un honneur pour moi. Ensuite je me sent à la hauteur des objectifs et pourquoi pas, même, finir dans les 3 premiers. Naples a une grande équipe donc tout est possible.

Journaliste : Justement, quels sont les points forts de cette équipe ?

Teddy : Elle a un très grand attaquant qui se nomme Edinson Cavani, courtisé par les plus grandes équipes européennes. Offensivement c'est quand même "costaud" avec aussi Marek Hamsik qui est très doué et surtout il combine très bien avec l'attaquant vedette.

Journaliste : Il y aura t-il des arrivées, des départs si vous êtes au poste de d'entraîneur ?

Teddy : Comme dans tout mercato il y a des arrivées et des départs. Ceci dit je souhaiterai renforcer un peu la défense et ainsi que le milieux. Avec un budget estimé à 70 millions il y aura de quoi faire quelque chose de bien, je l'espère.

Journaliste : Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions. En vous souhaitant bonne chance.

EFFECTIF

GARDIENS : 3
ROSATI Antonio
DE SANCTIS Morgan
COLOMBO Roberto

DÉFENSEURS : 9
GRAVA Gianluca
CANNAVARO Paolo
CAMPAGNARO Hugo
ROLANDO
BRITOS Miguel Angel
GAMBERINI Alessandro
ZUNIGA Juan Camilo
MESTO Giandominico
ARMERO Pablo

MILIEUX : 7
DZEMAILI Blerim
DONADEL Marco
MAGGIO Christian
EL KADDOURI Omar
HAMSIK Marek
BEHRAMI Valon
INLER Gokhan

ATTAQUANTS : 4
CAVANI Edinson
PANDEV Goran
INSIGNE Lorenzo
CALAIO Emanuele

CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Naples  Empty
MessageSujet: Re: Naples    Naples  EmptyDim 10 Fév - 15:25

Srillex : 1
S'ta'ivyeee

S'ta'ivyeee

Naples  Empty
MessageSujet: Re: Naples    Naples  EmptyDim 10 Fév - 16:04

Skrillex. : 2
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Naples  Empty
MessageSujet: Re: Naples    Naples  EmptyDim 10 Fév - 16:08

Bravo , le club t'appartient .
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Naples  Empty
MessageSujet: Re: Naples    Naples  EmptySam 16 Fév - 18:07

Désormais libre.
Lisanzo

Lisanzo

Naples  Empty
MessageSujet: Re: Naples    Naples  EmptyDim 17 Fév - 10:56

Naples  Calcio_naples_foot

On viens d'apprendre dans l'après-midi italienne que Naples s'intéresserait à un jeune entraîneur lyonnais de 14 ans, nommé Lisanzo. Celui-ci s'est fait questionner par les journaux de la Gazzetta.

La Gazzetta : Bonjour, est-ce-que Naples vous plait-il en tant qu'entraîneur ?

Lisanzo : C'est un très grand club européen, un des plus gros en Italie donc pourquoi pas prendre les commandes de ce club.

La Gazzetta : Si Naples vous fait une offre très intéressante, est-ce-que vous sauriez tenter d'y aller ?

Lisanzo : Comme je vous l'ai dit si Naples me fait une offre je signe directement, c'est un club que j'apprécie et depuis quelques années je suis bien le championnat italien et on peut apercevoir que Naples est une équipe très compétitive, même si ils viennent de se prendre une grosse défaite à domicile en Europa League (16è de finale 0-3 Viktoria Plzen).

La Gazzetta : Quels seraient vos objectifs principales avec ce club ?

Lisanzo : De gagner toutes les compétitions possibles car ils ont les moyens pour cela, je voudrais rectifier un peu la défense car appart sur les cotés l'axe est très lente et je déteste cela.

La Gazzetta : Quel est votre principale motivation ?

Lisanzo : Comme je vous l'ai dit je serai très compétitif avec Naples, et ont a les moyens pour cela, je sais que le club me fera pas de cadeaux si j'enchaîne les défaites et les mauvais résultats je pense que je serai sur la sélecte malheureusement. Le foot c'est toute ma vie si j'arrive pas à gagner les coeurs des fans de ce club je serai très déçu et j'espère gagner la confiance du président car pour l'instant ils ont confiance en moi donc je ne les décevraient pas, croyez-moi !

La Gazzetta : Merci de nous avoir accordé cette entretien et bonne continuation.

Lisanzo : Merci à vous.
Lisanzo

Lisanzo

Naples  Empty
MessageSujet: Re: Naples    Naples  EmptyDim 17 Fév - 10:58

Naples  Calcio_naples_foot

On viens d'apprendre dans l'après-midi italienne que Naples s'intéresserait à un jeune entraîneur lyonnais de 14 ans, nommé Lisanzo. Celui-ci s'est fait questionner par les journaux de la Gazzetta.

La Gazzetta : Bonjour, est-ce-que Naples vous plait-il en tant qu'entraîneur ?

Lisanzo : C'est un très grand club européen, un des plus gros en Italie donc pourquoi pas prendre les commandes de ce club.

La Gazzetta : Si Naples vous fait une offre très intéressante, est-ce-que vous sauriez tenter d'y aller ?

Lisanzo : Comme je vous l'ai dit si Naples me fait une offre je signe directement, c'est un club que j'apprécie et depuis quelques années je suis bien le championnat italien et on peut apercevoir que Naples est une équipe très compétitive, même si ils viennent de se prendre une grosse défaite à domicile en Europa League (16è de finale 0-3 Viktoria Plzen).

La Gazzetta : Quels seraient vos objectifs principales avec ce club ?

Lisanzo : De gagner toutes les compétitions possibles car ils ont les moyens pour cela, je voudrais rectifier un peu la défense car appart sur les cotés l'axe est très lente et je déteste cela.

La Gazzetta : Quel est votre principale motivation ?

Lisanzo : Comme je vous l'ai dit je serai très compétitif avec Naples, et ont a les moyens pour cela, je sais que le club me fera pas de cadeaux si j'enchaîne les défaites et les mauvais résultats je pense que je serai sur la sélecte malheureusement. Le foot c'est toute ma vie si j'arrive pas à gagner les coeurs des fans de ce club je serai très déçu et j'espère gagner la confiance du président car pour l'instant ils ont confiance en moi donc je ne les décevraient pas, croyez-moi !

La Gazzetta : Merci de nous avoir accordé cette entretien et bonne continuation.

Lisanzo : Merci à vous.
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Naples  Empty
MessageSujet: Re: Naples    Naples  EmptyDim 17 Fév - 11:05

Lisanzo : 1
Le club t'appartient désormais .
Contenu sponsorisé