Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réal de Madrid

Aller en bas 
+2
Shaarawy
Neymare
6 participants
AuteurMessage
Neymare

Neymare


Messages : 129

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Réal de Madrid   Réal de Madrid EmptySam 9 Fév - 22:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy

Shaarawy


Messages : 83

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid EmptySam 9 Fév - 23:42

Réal de Madrid 2016

Réal de Madrid J0_243

Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol avec le FC Barcelone2. Il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Il a remporté 32 titres en Liga, 18 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.

Une arrivée et un départ sur le banc des Madrilènes :


Selon El Periodico , des rumeurs fesant part du souhait de José Mourinho en Italie , plus précisement a l'Internazionale Milan FC. D'autres rumeurs indiquent aussi une éventuel arrivée de Shaarawy ancien entraîneur du FC Bayern Munich , même si un départ précipité de José Mourinho serait pas de l'avis des joueurs , une arrivée d'un entraîneur très éxpérimenté comme Shaarawy ferait l'affaire aux Blancos et bénificeré d'un entraîneur au-delà de la classe mondiale du Réal Madrid C.F. El Periodico a interrogé Shaarawy ou il nous explique que son souhait été de rejoindre la Liga BBVA , plus précisemment la Capitale !


" Le Réal Madrid ? Wow ... c'est un club génial bien sûr que j'aimerais un jour entraîner la bas si j'en aurait l'occasion , le Réal c'est un grand club , ce n'est pas le petite cours , c'est un club de classe mondiale , de grands joueurs y sont passé par la bas et encore maintenant , ça serait un grand honneur de prendre les reines de cette équipe... Il faut savoir resté patient et dynamique pour gérer ce type de club ! C'est vrai que c'est pas facile d'entraîner un grand club mais bon , comment dire non a un club comme ça ? Non franchement , j'y pense vraiment , la Liga est magnifique , j'aimerais tellement un jour entraîner une équipe la bas. ! "

Le Mercato est loin d'être fini , le monde du football est incroyable , on ne sait jamais qu'est ce qu'il se passer réellement , la suite de cette affaire sera sûrement publié sur le site officiel du communiqué du club Madrilènes .... A Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur

Caftonisateur


Messages : 85

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid EmptySam 9 Fév - 23:51

Réal de Madrid Real_madrid_logo-300x225

QUE SE PASSE T-IL AU REAL MADRID ?

En effet , suite à de très mauvaises performances la saison dernière , le président ( Florentino Pérez) des Los Galacticos à décider de limoger Mourinho. Il aurait " détruit " le club selon Florentino Pérez et pour glorifier le tout , le Réal est en crise financière. Ce grand club va très mal , un journaliste de MARCA à décider d'interviewé le président du Réal sur les derniers faits de ce club et il a répondu : " Le club va très mal , il faut vite se ressaisir et continuer de l'avant , pour la crise financière , cela va s'arranger je vous le promets. Le plus important , c'est que l'équipe gagne mais pour sa , il faut un nouvel entraîneur de classe." Eh oui ! Le Réal Madrid aura donc un nouvel entraîneur , affaire à suivre..
Les joueurs du Réal sont aussi dans l'incompréhension , le journaliste de MARCA ( Tito ) à ensuite interroger le joueur phare de la maison blanche , Iker Casillas ! Ce joueur est le meilleur gardien du monde , on peut tous le dire car sans lui , l'équipe du Réal ne s'en sortirait pas si bien. Revenons à l'interview de Casillas , le journaliste de MARCA l'as interroger sur la mauvaise passe du club et il a répliqué : " Oui c'est vrai , le club passe de moments très difficiles et les supportères aussi. Je tiens à dire que nous ne lâcherons pas. De toute manière , le nouvel entraîneur feras tous pour refaire du Réal , un club mythique." Encore une fois ! Il y aura bien un nouvel entraîneur au Réal Madrid.

LE NOUVEL ENTRAÎNEUR EST CONNU !

La planète foot en prend un choc ! Le nouvel entraîneur est annoncer ! Il s'agit d'un certains " Caftonisateur ". Beaucoup de rumeurs disent de lui que c'est un entraîneur qui peut égaler les plus grands ! Mais il n'est pas connu pour l'instant , il le seras sans doute avec les merengues.
Ce matin , " Caftonisateur " et les dirigeants du Réal Madrid se sont présentés en conférence de presse pour montrer à la planète football , le nouvel entraîneur des Los Galacticos. Il s'agit d'un français , Florantino Pérez n'as dit que du bien de lui en conférence de presse : " Cette entraîneur sauveras le Réal Madrid , je vous le promets. C'est un coach peu expérimenté mais bourré de talents."
Il s'est exprimer devant la presse espagnole ce matin et il a dit : " Quel honneur ! C'est un plaisir de se faire passer pour le sauveur du Réal mais il ne faut pas exagérer car les sauveurs du Réal , ce seront les joueurs. Des joueurs comme CR7 , Ozil ou encore Ramos ou Casillas sauveront le Réal Madrid."
Réal de Madrid Real_madrid_logo-300x225
L'EFFECTIF DE CETTE EQUIPE

L'effectif de cette équipe est la suivante :
GARDIENS
ADAN Antonio
CASILLAS Iker
FERNANDEZ Jesus
LOPEZ Diego
MEJIAS OSORIO Tomas
PACHECO Fernando

DÉFENSEURS
ALBIOL Raul
ARBELOA Alvaro
CARVALHO Ricardo
CASADO RODRIGUEZ Jorge
COENTRAO Fabio
FERNANDEZ Nacho
JOHNSON ALAJARIN Joel
LLORENTE Diego
MARCELO Da Silva
MATEOS David
PEPE Kleber
RAMOS Sergio
VARANE Raphaël

MILIEUX
XABI Alonso
DI MARIA Angel
ESSIEN Michael
FERNANDEZ Alex
KAKA Ricardo
KHEDIRA Sami
MODRIC Luka
RODRIGUEZ José
OZIL Mesut

ATTAQUANTS
BENZEMA Karim
CALLEJON Jose Maria
CHERYSHEV Denis
RONALDO Cristiano
HIGUAIN Gonzalo
JUANFRAN
MORATA Alvaro
RODRIGUEZ RUIZ José

Un effectif très riche.

LE MOT DE LA FIN

" Caftonisateur " : " Notre but est de tous remporter pour les années à venir. J'ai à ma disposition beaucoup de joueurs de qualité comme CR7 , Ramos , Casillas , Ozil et pleins d'autres.. que je connais très bien. Je n'ai toujours pas décider pour ma composition et la mise en place de l'équipe , tous ce chamboule dans ma tête. Je vous prie de me laisser du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Callejon

Callejon


Messages : 131

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid EmptyDim 10 Fév - 12:22

Callejon vote pour Cafton.
Revenir en haut Aller en bas
S'ta'ivyeee

S'ta'ivyeee


Messages : 187

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid EmptyDim 10 Fév - 12:23

Caftonisateur : 1
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid EmptyDim 10 Fév - 12:31

Cafton : 1
Bravo cafton , le club t'appartient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico Madrid - Real Madrid
» Réal Madrid
» Réal de Madrid
» Le Réal Madrid recherche...
» Le Réal Madrid lbère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Street 2vs2 :: INTRODUCTION :: AC Milan.-
Sauter vers: