QUE SE PASSE T-IL AU BAYERN MUNICH ?En effet , suite à de très mauvaises performances la saison dernière , le président ( Uli HOENESS) des Bavarois à décider de limoger Jupp HEYNCKES. Il aurait " détruit " le club selon Uli HOENESS et pour glorifier le tout , le bayern est en crise financière. Ce grand club va très mal , un journaliste de La Bundesliga MAG à décider d'interviewé le président du Bayern sur les derniers faits de ce club et il a répondu : " Le club va très mal , il faut vite se ressaisir et continuer de l'avant , pour la crise financière , cela va s'arranger je vous le promets. Le plus important , c'est que l'équipe gagne mais pour sa , il faut un nouvel entraîneur de classe." Eh oui ! Le Bayern Munich aura donc un nouvel entraîneur , affaire à suivre..
Les joueurs du Bayern sont aussi dans l'incompréhension , le journaliste de La Bundesliga Mag à ensuite interroger le joueur phare du club bavarois , Robben ! Ce joueur est le meilleur Joueur du Bayern , on peut tous le dire car sans lui , l'équipe du Bayern ne s'en sortirait pas si bien. Revenons à l'interview de Robben , le journaliste de BUNDESLIGA MAG l'as interroger sur la mauvaise passe du club et il a répliqué : " Oui c'est vrai , le club passe de moments très difficiles et les supportères aussi. Je tiens à dire que nous ne lâcherons pas. De toute manière , le nouvel entraîneur feras tous pour refaire du Bayern, un club mythique." Encore une fois ! Il y aura bien un nouvel entraîneur au Bayern.
LE NOUVEL ENTRAÎNEUR EST CONNU !
La planète foot en prend un choc ! Le nouvel entraîneur est annoncer ! Il s'agit d'un certains " Mirosevic ". Beaucoup de rumeurs disent de lui que c'est un entraîneur qui peut égaler les plus grands ! Mais il n'est pas connu pour l'instant , il le seras sans doute avec les Bavarois.
Ce matin , " Mirosevic " et les dirigeants du Bayern munich se sont présentés en conférence de presse pour montrer à la planète football , le nouvel entraîneur du Bayern. Il s'agit d'un français , Uli HOENESS n'as dit que du bien de lui en conférence de presse : " Cette entraîneur sauveras le Bayern Munich , je vous le promets. C'est un coach peu expérimenté mais bourré de talents."
Il s'est exprimer devant la presse espagnole ce matin et il a dit : " Quel honneur ! C'est un plaisir de se faire passer pour le sauveur du Bayern mais il ne faut pas exagérer car les sauveurs du Bayern , ce seront les joueurs. Des joueurs comme Robben , Ribery ou encore Mandzukic ou Neuer sauveront le Bayern Munich."
L'EFFECTIF DE CETTE EQUIPEL'effectif de cette équipe est la suivante :
GARDIENSNEUER Manuel
READER Lukas
REDMULLER Maximiliam
STARKE Tom
DÉFENSEURSDante
Daniel Van Buyten
Rafinha
Jérôme Boateng
Philipp Lahm
Diego Contento
Holger Badstuber
MILIEUXFranck Ribéry
Javi Martínez
Arjen Robben
Xherdan Shaqiri
David Alaba
Luiz Gustavo
Bastian Schweinsteiger
Toni Kroos
Anatoliy Tymoshchuk
Emre Can
ATTAQUANTSMario Mandžukić
Claudio Pizarro
Mario Gómez
Thomas Müller
Un effectif très riche.
LE MOT DE LA FIN
" Mirosevic " : " Notre but est de tous remporter pour les années à venir. J'ai à ma disposition beaucoup de joueurs de qualité comme Ribery , Lahm , Neuer , Robben et pleins d'autres.. que je connais très bien. Je n'ai toujours pas décider pour ma composition et la mise en place de l'équipe , tous ce chamboule dans ma tête. Je vous prie de me laisser du temps. "