Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «

Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bayern Munich

+3
Mirosevic
Shaarawy
Neymare
7 participants
AuteurMessage
Neymare

Neymare

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich EmptySam 9 Fév - 21:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy

Shaarawy

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 10 Fév - 12:09

Choix 2 !

Bayern Munich 961

Bayern Munich J0_21

Le Bayern Munich, nom partiellement francisé et abrégé du Fußball-Club Bayern München e.V., est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich, capitale de la Bavière (Bayern en allemand). Le nom du club est souvent abrégé en FC Bayern, Bayern München (en Allemagne et dans les pays germanophones) ou simplement Bayern. Il est aussi communément appelé en France, « Bayern de Munich », bien que cette appellation ne renvoie à aucune traduction littérale du nom du club.
Il est l'un des clubs les plus reconnus et les plus titrés du football européen avec quatre Coup

Une arrivée et un départ sur le banc des Munichois :

Selon Freunde , des rumeurs fesant part du souhait de Jupp Heynckes en Italie , plus précisement a l'Internazionale Milan FC. D'autres rumeurs indiquent aussi une éventuel arrivée de Shaarawy ancien entraîneur du Paris Saint Germain , même si un départ précipité de Jupp Heynckes serait pas de l'avis des joueurs , une arrivée d'un entraîneur très éxpérimenté comme Shaarawy ferait l'affaire aux Munichois et bénificeré d'un entraîneur au-delà de la classe mondiale du F.C Bayern Munchen. Freunde a interrogé Shaarawy ou il nous explique que son souhait été de rejoindre la Bundesliga , plus précisement la ville Bavaroise !

" Le Bayern ? Wow ... c'est un club génial bien sûr que j'aimerais un jour entraîner la bas si j'en aurait l'occasion , le Bayern c'est un grand club , ce n'est pas le petite cours , c'est un club de classe mondiale , de grands joueurs y sont passé par la bas et encore maintenant , ça serait un grand honneur de prendre les reines de cette équipe... Il faut savoir resté patient et dynamique pour gérer ce type de club ! C'est vrai que c'est pas facile d'entraîner un grand club mais bon , comment dire non a un club comme ça ? Non franchement , j'y pense vraiment , la Bundesliga est magnifique , j'aimerais tellement un jour entraîner une équipe la bas. ! "

Le Mercato est loin d'être fini , le monde du football est incroyable , on ne sait jamais qu'est ce qu'il se passer réellement , la suite de cette affaire sera sûrement publié sur le site officiel du communiqué du club Munchois .... A Suivre....
Mirosevic

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 10 Fév - 12:10

Bayern Munich 50037

QUE SE PASSE T-IL AU BAYERN MUNICH ?

En effet , suite à de très mauvaises performances la saison dernière , le président ( Uli HOENESS) des Bavarois à décider de limoger Jupp HEYNCKES. Il aurait " détruit " le club selon Uli HOENESS et pour glorifier le tout , le bayern est en crise financière. Ce grand club va très mal , un journaliste de La Bundesliga MAG à décider d'interviewé le président du Bayern sur les derniers faits de ce club et il a répondu : " Le club va très mal , il faut vite se ressaisir et continuer de l'avant , pour la crise financière , cela va s'arranger je vous le promets. Le plus important , c'est que l'équipe gagne mais pour sa , il faut un nouvel entraîneur de classe." Eh oui ! Le Bayern Munich aura donc un nouvel entraîneur , affaire à suivre..
Les joueurs du Bayern sont aussi dans l'incompréhension , le journaliste de La Bundesliga Mag à ensuite interroger le joueur phare du club bavarois , Robben ! Ce joueur est le meilleur Joueur du Bayern , on peut tous le dire car sans lui , l'équipe du Bayern ne s'en sortirait pas si bien. Revenons à l'interview de Robben , le journaliste de BUNDESLIGA MAG l'as interroger sur la mauvaise passe du club et il a répliqué : " Oui c'est vrai , le club passe de moments très difficiles et les supportères aussi. Je tiens à dire que nous ne lâcherons pas. De toute manière , le nouvel entraîneur feras tous pour refaire du Bayern, un club mythique." Encore une fois ! Il y aura bien un nouvel entraîneur au Bayern.

LE NOUVEL ENTRAÎNEUR EST CONNU !

La planète foot en prend un choc ! Le nouvel entraîneur est annoncer ! Il s'agit d'un certains " Mirosevic ". Beaucoup de rumeurs disent de lui que c'est un entraîneur qui peut égaler les plus grands ! Mais il n'est pas connu pour l'instant , il le seras sans doute avec les Bavarois.
Ce matin , " Mirosevic " et les dirigeants du Bayern munich se sont présentés en conférence de presse pour montrer à la planète football , le nouvel entraîneur du Bayern. Il s'agit d'un français , Uli HOENESS n'as dit que du bien de lui en conférence de presse : " Cette entraîneur sauveras le Bayern Munich , je vous le promets. C'est un coach peu expérimenté mais bourré de talents."
Il s'est exprimer devant la presse espagnole ce matin et il a dit : " Quel honneur ! C'est un plaisir de se faire passer pour le sauveur du Bayern mais il ne faut pas exagérer car les sauveurs du Bayern , ce seront les joueurs. Des joueurs comme Robben , Ribery ou encore Mandzukic ou Neuer sauveront le Bayern Munich."
Bayern Munich 50037
L'EFFECTIF DE CETTE EQUIPE

L'effectif de cette équipe est la suivante :

GARDIENS
NEUER Manuel
READER Lukas
REDMULLER Maximiliam
STARKE Tom

DÉFENSEURS
Dante
Daniel Van Buyten
Rafinha
Jérôme Boateng
Philipp Lahm
Diego Contento
Holger Badstuber

MILIEUX
Franck Ribéry
Javi Martínez
Arjen Robben
Xherdan Shaqiri
David Alaba
Luiz Gustavo
Bastian Schweinsteiger
Toni Kroos
Anatoliy Tymoshchuk
Emre Can

ATTAQUANTS
Mario Mandžukić
Claudio Pizarro
Mario Gómez
Thomas Müller

Un effectif très riche.

LE MOT DE LA FIN

" Mirosevic " : " Notre but est de tous remporter pour les années à venir. J'ai à ma disposition beaucoup de joueurs de qualité comme Ribery , Lahm , Neuer , Robben et pleins d'autres.. que je connais très bien. Je n'ai toujours pas décider pour ma composition et la mise en place de l'équipe , tous ce chamboule dans ma tête. Je vous prie de me laisser du temps. "
Callejon

Callejon

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 10 Fév - 12:20

Callejon vote pour Shaarawy.
S'ta'ivyeee

S'ta'ivyeee

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 10 Fév - 12:23

Shaarawy : 1
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 10 Fév - 12:30

shaarawy : 1
Shaarawy le club t'appartient désormais.
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyJeu 14 Fév - 20:10

Libre.
Bale

Bale

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyJeu 14 Fév - 20:24

Je prend.
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyJeu 14 Fév - 20:25

J'accepte pas comme sa.
Une candidature .
Bale

Bale

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyJeu 14 Fév - 20:28

Bayern Munich 150?d

Un nouvel entraîneur aux Bayern Munich ?

C'est peut-être une info ou une intox du MAG de la Bundesliga qui a annoncé la venue d'un entraîneur Portugais qui se nommerais " Jordan Holek " ce jeune nom vous dis rien ? c'est normal il vient de débuté sa carrière d'entraîneur ou il vise à être un entraîneur fair-play et respectueux de ses homologues.

Quelle sont ses objectifs ?
1. Etre dans les trois premiers de la ligue one
2. Avoir un meilleur buteur ou passeurs
3. Ne pas descendre en ligue two
4. Faire de ce club le meilleur d'Europe et du monde.

GARDIENS
NEUER Manuel
RAEDER Lukas
RIEDMÜLLER Maximilian
STARKE Tom

DÉFENSEURS
BADSTUBER Holger
BOATENG Jerome
CONTENTO Diego
DANTE Bonfim
KOZ Cuneyt
LAHM Philipp