Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 édité [NewBitch NewFlow]

Aller en bas 
+3
Ronaldo
.Pato.7
El Sofiane
7 participants
AuteurMessage
El Sofiane
Modérateur
Modérateur
El Sofiane


Messages : 160

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 20:40

édité [NewBitch NewFlow]
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Messages : 16

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 20:46

Ne lockez pas se sujet les administrateurs et les modérateurs mais si y'a des tensions n'y comptait pas donc restez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Administrateur
Administrateur
Ronaldo


Messages : 1082

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 20:55

C'est qui Boliask ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Modérateur
Modérateur
Tupac


Messages : 305

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 20:58

Thebitch the nwol chepu koi^^
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 21:03

sa c'est le choix de .Pato.7 & Skrillex. et non de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Administrateur
Administrateur
Ronaldo


Messages : 1082

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 21:08

Mdrrr Tupac
Je donne pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Modérateur
Modérateur
Tupac


Messages : 305

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 21:22

Ronaldo a écrit:

Je donne pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Sofiane
Modérateur
Modérateur
El Sofiane


Messages : 160

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 21:22

Abate pourquoi tu ment, pato ma dis c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
El Sofiane
Modérateur
Modérateur
El Sofiane


Messages : 160

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 21:25

Même si c'est aps toi qui a decider de le mettre, il a divulger ton IP ne loublie pas et tu dis rien ..
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 21:30

mdrrrrrrr c'est pas moi qui a choisie moi je voulais recruter aucun modérateurs car on avait déjà 4 modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Messages : 16

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 21:32

Non mais enfaîte Iniesta voulait être modérateur et je lui ai dit que 6 c’était déjà que Abate et moi on était pas trop pour 5 .. Mais j'ai finalement dit oui car je connais sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
El Sofiane
Modérateur
Modérateur
El Sofiane


Messages : 160

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 21:36

Tu connais la valeur de qui ? franchement chui plus mature que lui, il a etais Ln dans tout les fofo au moins 1 fois actuellement il est LN hs c'est un bon Modo sa bréf c'est votre choix, j'ai taffer plus que lui pour que ensuite le resultat donne ça, okok
Revenir en haut Aller en bas
My Bitch is a gangsta

My Bitch is a gangsta


Messages : 537

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 23:40

Bref, déjà sa c'est du passé là on est au présent, Sofiane évite de faire se genre de sujet j'ai rien contre toi.
Et Marceiira arrête de tenir la queue aux autres parce qu'il disent non, et j'donne les ip ? Nan, quand j'ai fait le forum du Battle Street vous étiez content non ? Et là je l'ai fermé vous commencez à sucé les autres et me mettre plein à la gueule, croyez pas que je rigole là prenez ça au sérieux.. car la les gamins y en a marre, Sofiane tu graille l'averto refait un sujet comme ça j'rigole pu.


Et je lock, je fait mon devoir de Modérateur : Modérer le forum sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
My Bitch is a gangsta

My Bitch is a gangsta


Messages : 537

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyDim 24 Nov - 23:48

Double poste : Et déjà Sofiane je suis LN nul part. Où vois-tu ça ? HS c'est juste un ban, BF juste un ban compétition et sa na rien avoir avec le BS. J'ai tout fait pour vous rendre content en ré-ouvrant se sport sur mon forum je t'es ranké Modérateur et voilà le remerciement ? J'espère que tu comprend se que j'te dit là car ça s'est pas convenable t'es arbitre tu veux monter Volontaires puis Modérateur bah prend l'exemple d'un futur Modérateur au lieu de faire l'homme immature en fessant des sujets pour humilier une personne. J'ai fait un forum pour vous rendre content et tout et voilà le foutage de gueule. Je suis Modérateur car j'ai les compétences et je ne pence pas être aptes à ce poste car je suis aptes. Et j'aide vraiment, je reste pas en me tournant les pouces je vais bosser sérieux, faire une nouvelle bannière, recustomiser le forum. Sur ce j'espère qu'il n'y aura pu de sujet désespérant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catalan Rodriguez

Catalan Rodriguez


Messages : 405

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyLun 25 Nov - 8:36

L"coran sûr ma vie Boliask = Filsdeput , VOUS M'kC les kouy dpuis il es tmodos il mérite pas
Wesh ta crue tva faire un bonne effectif avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Administrateur
Administrateur
Ronaldo


Messages : 1082

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyLun 25 Nov - 10:33

Catalan Rodriguez : 1 Avertissement.
Les insultes commences, je veut pas que les insultes a de trop, je lock ce sujet pour le bien du forum.
Si vous voulais continué, posté un rapport sur NewBitch NewFlow
Met je vous conseil avec des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
My Bitch is a gangsta

My Bitch is a gangsta


Messages : 537

édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] EmptyLun 25 Nov - 19:44

Déjà Crisetig rage pas parce que j'suis Modérateur , soule même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





édité [NewBitch NewFlow] Empty
MessageSujet: Re: édité [NewBitch NewFlow]   édité [NewBitch NewFlow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
édité [NewBitch NewFlow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edité
» Rapport NewBitch NewFlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Street 2vs2 :: ESPACE DES MEMBRES :: Coin du bavard-
Sauter vers: