J'ai bien dit les gens matures et qui savent écrire le français et qui s'y connaisse en fifa simulation.
Catalan Rodriguez
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Sam 23 Nov - 18:45
C'est-à-dire Simulation PS3 ?
Ronaldo Administrateur
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Sam 23 Nov - 18:47
J'aime bien la bannière avec les avatars sa fais style, on devrait faire pareil chez nous..
Imbula
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Sam 23 Nov - 19:45
"et qui s'y connaisse en fifa simulation"
Si tu veux faire de la pub pour ce site et ammener des membres, explique si y en a qui ne connaissent pas le système. Parce que j'ai pas trouvé de sujet qui explique tout ça
Matuidi Modérateur
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Sam 23 Nov - 20:02
Imbula a écrit:
"et qui s'y connaisse en fifa simulation"
Si tu veux faire de la pub pour ce site et ammener des membres, explique si y en a qui ne connaissent pas le système. Parce que j'ai pas trouvé de sujet qui explique tout ça
Ronaldo Administrateur
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Sam 23 Nov - 21:09
J'vous ai pas compris
Matuidi Modérateur
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Sam 23 Nov - 21:32
Ronaldo a écrit:
J'vous ai pas compris
Si il y a des gens qui ne connaisent pas le fonctionnemnt, il faudrai peut-etre expliquer.
Ronaldo Administrateur
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Sam 23 Nov - 22:56
Ah ouaaaaaaaaaaiii ok ! Bah un petit résumé : C'est une Carrière [ FIFA ou PES comme vous voulais sauf que la sa parle de FIFA je crois ]. Vous posté votre effectif titulaire remplaçant, vous recruté qui vous voulez avec d'autres président ( que cette fois-ci existe ) & petit truc en plus y'a des enchères de joueurs & vous pouvais faire un match amicaux avec qui vous voulais si ils acceptent.
Matuidi Modérateur
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Dim 24 Nov - 8:00
Tres mal expliqué, Bref
Ronaldo Administrateur
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Dim 24 Nov - 10:56
Au pire va regardé les règles sur le forum.
Lavezzi
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa. Dim 24 Nov - 10:57
Ronaldo a écrit:
Au pire va regardé les règles sur le forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa.
Pour les gens matures qui s'intéresse a la simulation fifa.