Battle-Street 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum du Battle-Street, le sport de la rue ! «
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Annonce :: Bienvenue sur le forum de Battle-Street 2vs2 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Partenariat] Habbo League (No Dc)

Aller en bas 
+11
My Bitch is a gangsta
Catalan Rodriguez
Mamadou Barry
Ronaldo
Hazard
Matuidi
Acery
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
CR7
Tupac
.Pato.7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Messages : 16

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:20

Rappel du premier message :



Salut à vous, les membres de ce forum. Comme vous pourrai le voir, je suis ici pour faire une demande de partenariat j'espère que vos avis seront positifs même si certains donneront des avis négatifs, sincèrement du moment que c'est justifié je les accepterai volontier.

Passons à ce fameux formulaire :

Fiche de description :

Nom du forum : Habbo League
Lien du forum : http://habboleague.forumactif.org
Nombre de membres inscrit : 125
Thème : Foot sur Habbo (NO DC)
Date de création : 10/08/13
Description rapide du forum : C'est un forum de NO DC (No double click (=Pas de double clique))

Membres du groupe des administrateurs :

Établissement .Pato.7 Fuy Benitez

Bannière :

URL de la bannière : https://i.servimg.com/u/f55/18/57/13/96/mbo10.png

Pourquoi nous ? :

On voudrait être partenaire avec vous , car on peux vous faire de la pub , et de même pour vous , et nuos trouvons que votre site est bien structurer et ce serais un honneur de devenir votre partenaire ! Pour une organisation compacte et enrichissante comme pourquoi pas des matchs NO DC entre membres des deux forum ou un jeux concernant le theme de votre forum.

Merci d'avance à ceux qui liront ce sujet avec attention. Bonne chance à vous peu importe le résultat de ce partenariat.

Cordialement .Pato.7, administrateur du NODC






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Messages : 16

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 21:54

Abate sa veut dire que c'est nous qui vous rapportons quand tu dit tout vos membres sont sur le BS et de plus 8 et equipe de 8 joueurs sa fait 16 equipes de 4 joueurs donc c'est normale les stades du BS sont moins couteux donc normale qu'il il a moins d'équipe c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 22:26

Non c'est nous qui vous apportons et j'accepte pas un partenariat si sa serre a perdre désoler je suis s'insère .
Et sa a rien avoir avec les stades --
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva
Administrateur
Administrateur
Thiago Silva


Messages : 199

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:02

C'est nous qui vous aporteent des membre parce-que tout le bs et dans le no dc.
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 15:57

mdrrrrrr mec on a ouvert le forum avant vous et on a plus de membre que vous et plus de mec actif que vous alors explique comment tu peut mentir au pire pourquoi vous voulez entre partenaire avec vous perdrais ? Allez bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Messages : 16

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:30

Avec mon Stade No Dc je fais 20 stades BS oui ya un gros rapport
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Messages : 16

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:36

DP : Depuis que je suiis admin il y a eu aucun nouveaux membres (Samedi)
On etait a 127 Samedi on est 140

Nos Stats sont sur 24H et non 99h a dire qu'on est presque plus actif que le BS

50 en 99h BS
30 en 24h HL
Revenir en haut Aller en bas
My Bitch is a gangsta

My Bitch is a gangsta


Messages : 537

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 23:13

Perso le HL ont plus de statistique que le BS et c'est ça qui compte ans les partenariat. Les Statistique des forums
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 0:03

Bon je vais être clair vu que certains comprennent pas le français.
Regarder nos messages par rapport au votre pour commencer on vois une grande différence après vous avez 15 personne actifs durants 99h et vous avez changer juste maintenant pour vous faire moins ridiculiser alors que y'a rien qui a changer y'a toujours 15 personnes actif, ensuite regarder vos membres inscrit par rapport a nous et pour terminer le battle street à peut-être 50 personne actif mais c'est pendant la semaine car les week-end on dépasse les 100 membres actif et nous y'a presque toujours 50 connectée par jour surtout les week-end et j'ai raison sur toute la ligne arrêter de mentir moi j'accepterais pas ça revenez dans quelque mois, sur ce je lock.
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 0:07

DP : vous galèrer a faire une coupe a 8 équipes en plus y'a tout le temps 2 équipes qui forfait alors qu'on fait toujours à 16 voir defois plus quand on fait un championnat et dite pas c'est question d'avoir plus de stade car un stade suffit pour faire jouer tout le monde vu que sa joue pas au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Messages : 16

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:05

8 equipes de no dc de 12 joueurs sa vaut 24 équipes BS c'est normale. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:17

C'est maxi 8 au battle street et d'où 24 équipes mdr
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Messages : 16

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:54

On va dire que 8 teams de NO DC de 4 joueurs 4 remplaçants sa vaut 16 teams bs de 2 joueurs 2 remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7


Messages : 1421

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:58

Pourquoi 4 ? Le battle street c'est aussi 8 joueurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva
Administrateur
Administrateur
Thiago Silva


Messages : 199

[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:25

il veut pas laisse Pato on a pas besion de eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Habbo League (No Dc)   [Partenariat] Habbo League (No Dc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Habbo League (No Dc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de Demande de Partenariat.
» Modèle demande de partenariat
» Habbo Equipe n°1
» Manager-League
» [REFUSER PAR NAKERDE] Partenariat WebRadio Connexion .. '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Street 2vs2 :: ESPACE DES PARTENAIRES :: Demande de partenariat.-
Sauter vers: