Neymare
| Sujet: Porto Sam 9 Fév - 21:51 | |
| | |
|
Vitor Pereira
| Sujet: Re: Porto Lun 11 Fév - 16:44 | |
| | |
|
Vitor Pereira
| Sujet: Re: Porto Lun 11 Fév - 17:13 | |
| Nom complet Futebol Clube do Porto Surnoms Dragões (Dragons), Tripeiros Fondation 28 septembre 1893 (119 ans, 4 mois et 13 jours) Couleurs Bleu et blanc Stade Estádio do Dragão (50 399 places) | |
|
Callejon
| Sujet: Re: Porto Lun 11 Fév - 17:16 | |
| Si t'appelles ça une candidature, laisse tombé... | |
|
Verratti
| Sujet: Re: Porto Mar 12 Fév - 21:16 | |
| Futebol club do PortòCet après-midi, d'après les annonces des journaux, un accord aurait été mis au point entre Manuel Jorge Nuno Pinto da Costa [Président du Club] et Vìtor Pereira [ Futur entraîneur du club]. Le manque d'inactivité et de stratégie mena a la sortie. Apparement, il ne la pas trés bien pris. Lors de la dernière conférence de pressse qui s'est déroulé il ya moins d'une heure, les journaslistes s'affolèrent en répétant tous les mêmes questions : 'Comment avez-vous apprit cet nouvelle ? Comment allez-vous réagir ? Aller-vous renoncer a votre carrière d'entraîneur après un tel coup dur? '
En voilà, quelques réponses : 'Je tenais a vous dire que, ce fût lâche d'un président de remplacer un entraîneur sans en lui avoir parler. Depuis quelques temps,l'equipe de l'FC Porto est en chute libre a cause de nombreux critères précis : mauvais résultats, blessures de joueurs-clés, manque d'argent,etc... J'espere que Verratti apportera son expérience a cet equipe de l'FC Porto qui en a fort besoin. Tandis que moi j'espere terminer ma carrière en beauté en Europe ou en Asie. Bonne chance a l'FC Porto
Objectif FC Porto : -Gagner le Championnat -Gagner la Copa del Rey -Allez loin au compétitions | |
|
CR7 Administrateur
| Sujet: Re: Porto Mar 12 Fév - 21:23 | |
| Veratti : 1 Le club t'appartient désormais. | |
|
CR7 Administrateur
| Sujet: Re: Porto Dim 17 Fév - 21:11 | |
| | |
|
Neymare
| |
CR7 Administrateur